Nightcap Menu, Newest Turndown Amenity Offered at Mar del Cabo

1              Egg

1 C          Ice

Nutmeg

·         Add rum, Demerara and egg into a shaker. Shake for at least one minute.

·         Open shaker and add ice. Shake the drink in the tin for an additional minute (at least).

·         Strain the cocktail into a chilled glass using a strainer.

·         Using a grater, grate fresh nutmeg over the top of the drink.

The Nightcap Turndown costs $35 USD, inclusive of a 330 mL mini bottle (approx. 11 oz) of alcohol.

For more information and to book, call 1.844.314.2352, email reservations@mardelcabo.comor visit https://mardelcabo.com/.

About Mar del Cabo:

Located midway between San José del Cabo and Cabo San Lucas, Mar del Cabo debuted on Mexico’s Baja Peninsula in December 2018. Mar del Cabo is a stylish adaptation of the classic boutique hotel, designed to captivate and comfort with its space of unassuming and pleasing minimalism.  Created as a white canvas with touches of color and chic design, it is the deep blue of the Sea of Cortez and the golden beaches that add tone, depth and natural accents. All 46 one- and two-bedroom suites and two penthouses have a king or two queen size beds, kitchenette with coffee maker and microwave oven, terrace with sitting area, separate living area with sofa, bathroom width step-in rain shower, and daily turndown service. Organic cuisine inspired by local Baja dishes and coastal Mediterranean favorites are served at the Encanto Restaurant for breakfast, lunch and dinner.  A bar, oceanfront spa, sleek and sensual ocean-front pool, as well as outdoor spaces to hold private events complete Mar del Cabo. Eduardo Vela Ruiz, founder and president of Velas Resorts, operates Velas Resorts with brother Juan Vela, vice president of Velas Resorts, by his side. Mar del Cabo is the sixth property of Velas Resorts and its only European Plan offering.

Summary jusqu'a l'extreme Jadis, dans les ateliers d'horlogers, tr? nait souvent une horloge a pendule avec cadran regulateur. Elle servait a contr? ler la precision des montres. Heritier de cette custom, ainsi que de la philosophie de l'Institut Minerva et de sa volonte de creer un nouveau mouvement chaque annee, le Grand Chronographe Regulateur de Montblanc assortment Villeret 1858? arbore un cadran regulateur indiquant les heures a twelve h et une grande aiguille des minutes placee au centre. Les secondes etant indiquees dans un petit cadran a nine h. Tandis que la trotteuse du chronographe monopoussoir coaxial prend egalement sa resource au centre du cadran, secondee par un compteur thirty minutes situe a three h. Des indications auxquelles il faut encore ajouter un 2nd fuseau horaire affichant l'heure du domicile par une aiguille foncee se superposant a celle, squelettee, des heures locales, laquelle est actionnee par deplacement d'une heure a la fois grace au poussoir situe a ten h. Et pour etre s? r de ne jamais reveiller personne chez soi, suffit de jeter un oeil sur l'indication jour et nuit logee a two h. Quant a la reserve de marche, elle a necessite le developpement d'un nouveau mecanisme, brevet a l'appui. Car sous l'aiguille ajouree, se dissimule une deuxieme aiguille, rouge cette fois, qui se detache de sa cachette lorsque la reserve arrive a son minimal, pour en signaler les dernieres ressources. Autant de caracteristiques qui valaient bien un exemplaire exclusive en platine, huit autres en or gris et fifty eight derniers en or rose, formant ainsi la day de fondation de Minerva 1858. Avec une petite surprise a la clef: un fond muni d'une glace saphir protegee par une cuvette pivotante dont on actionne l'ouverture secrete par les inserts du bracelet. Jean-Marc Pontroue, vice-president du developpement produits Montblanc Global GmbH. Nous traversons l′une de ces depressions comme l′industrie du luxe et, tout particulierement l′horlogerie, en ont deja connu ces cinquante dernieres annees. Mais cette fois, c′est l′ampleur qui est frappante entre les fortes croissances enregistrees notamment depuis cinq ans et les baisses tres nettes de certains marches. Depuis trois mois, nombre de conclusions ont ete prises chez Montblanc, notamment en nous concentrant sur nos deux lignes best-sellers Star? et TimeWalker?. D'ailleurs, la nouvelle Star Rieussec? , avec son propre mouvement, reste l′un des axes principaux de notre developpement. L′approvisionnement de reseaux paralleles reste, tant en periode de crise que de croissance, l′un des risques principaux de notre industrie. Chez Montblanc, cheap replica watches ils sont contr? les par un fort reseau de boutiques et de partenaires avec lesquels nous collaborons depuis de nombreuses annees et dont les quantites sont tres suivies. Vehicle nous ne voulons a aucun prix la proliferation de ces reseaux paralleles. Minerva: 150 ans de passion horlogere Demetro Cabiddu, ma? tre horloger. L'ame de l'Institut Minerva de Recherche en Haute Horlogerie. C'est un petit village plut? t austere, pose comme une pierre non degrossie au coeur d'un paysage spectaculaire. Bienvenue a Villeret, dans la vallee de Saint-Imier, où naissent les montres Montblanc de la selection Villeret 1858?. Sur la gauche de la route, un batiment d'architecture simple, con? u pour resister au froid et au temps, desormais entierement renove, abrite l'Institut Minerva de Recherche en Haute Horlogerie. Il y a la, entre les murs de cette manufacture, un siecle et demi d'histoire horlogere et de enthusiasm, incarnees aujourd'hui par Demetrio Cabiddu, ma? tre horloger et ame des lieux. L'homme re? oit ses visiteurs avec un enthousiasme contagieux, les promene a travers l'histoire de Minerva, ses calibres et ses chronographes des annees trente. Il s'attarde devant les equipment qui ne travaillent que par acoups pour assurer la output des collection tres limitees de la collection Villeret. Des devices amorties depuis longtemps, revetues de cette peinture verte si caracteristique de l'industrie suisse, et qui n'ont plus besoin d'assurer une quelconque cadence pour prouver leur rentabilite. Il presente son equipe, s'efface derriere le savoir-faire des anciens, la creativite des nouveaux. Il semble presque gene par le statut de star que Montblanc lui guarantee. Modeste sans doute, Demetrio Cabiddu est aussi intransigeant. Tout, dans ses garde-temps, se doit d'etre parfait. L'email ne se con? oit que grand feu, quel qu'en soit le co? t, et les spiraux n'atteignent leur diametre accurate qu'au prix d'un lent etirement qui ne saurait se derouler ailleurs qu'au sein de la manufacture. Il revele quelques insider secrets de fabrication, pointe aussi du doigt quelques elements propres aux mouvements signes Minerva, comme ce pont si particulier, ou la fleche, embleme de la marque, qui se cache toujours quelque section, au detour d'un rouage. Apres des annees difficiles, Minerva a trouve en Montblanc le partenaire reve, la marque apportant son enormous savoir-faire dans les metiers du luxe, des capacites de financement et un vrai projet a lengthy terme, tout en respectant le lieu et ses horlogers, soucieuse d'un heritage qui legitime son entree dans le monde de la haute horlogerie. Goutte audacieuse Le Grand Tourbillon Heures Mysterieuses? de la selection Villeret 1858? est le nouveau tour de power de Montblanc. Le tourbillon et son etonnant pont torsade prennent place a midi, et l'indication mysterieuse des heures a six h. Le bo? tier, lui, adopte une harmonieuse forme en goutte d'eau, reponse audacieuse a un probleme peu banal. Le diametre du mouvement est de 38 mm, celui du tourbillon et des heures mysterieuses de twenty mm chacun. Autant dire que dans une montre simplement ronde, cela ne rentrait pas! D'esquisses en recherches, l'Institut Minerva de Recherche en Haute Horlogerie a finalement trouve la forme ideale. Montre special, le Grand Tourbillon Heures Mysterieuses? ne sera proposee qu'en edition one of a kind en platine, cheap replica watches et en sequence limitees de eight items en or gris et en or rose. Tribune des Arts - Janvier 2009 - No 368